Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Narciza Martinez

Narciza Martinez

J'ai embrassé mon meilleur ami, suis-je une méchante femme?

Chers Q/Ristes!
J'ai besoin de faire mon méa culpa, et par la même occasion j'aimerai connaitre votre avis.
Je connais mon meilleur ami depuis 4 ans, nous sommes très proche il est mon confident et je l'adore. Il est en couple et sa copine est également mon amie.
Hier après-midi je suis allée passer l'après midi avec lui car j'avais besoin de son réconfort. Nous avons papoté, et de fil en aiguille nous avons fini par nous embrasser.Il m'avait déjà proposé de devenir mon sexfriend, ce que j'ai toujours refusé car j'avais peur de casser notre complicité, et surtout parce que j'avais un homme dans ma vie. Maintenant je suis célibataire.
Donc.je me sens coupable vis à vis de sa copine.d'un autre côté je me dis ce n'est qu'un baiser. De plus, il est clair que nous avons énormément apprécié et je serai même prête à recommencer! J'ai l'impression d'être une s. EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai absolument pas envie de commencer une histoire avec lui.Je pense que l'interdit me plait!
Je me dégoute moi même par moment.Mais c'est si bon
Il n'y a pas de question de culpabilité, tu as fait ce dont tu avais envie probablement de puis longtemps et lui a fait également ce qu'il ressentais. au contraire, je dirais que tu es une fille bien vu que tu as toujours repoussé ces propositions lorsque tu étais en couple. Maintenant tu es célibataire et tu t'accordes des libertés, c'est tout à fait normal. et tu n'as pas la responsabilité du monde sur tes épaules. il était là pour te repousser, il ne l'a pas fait. et toi tu ne devais sûrement pas penser à ça sur le moment car tu avais besoin de réconfort et que tu t'ai enfin laissée aller, pour te faire du bien, penser à toi. et c'est très bien. Personnellement, je ne crois pas aux briseurs / briseuses de couple (terme indémodable.) si des personnes en couple embrassent d'autres ou vont voir ailleurs, pour moi il y a que deux alternatives. soit le couple s'est mis d'accord et se l'autorise, dans ce cas, pas de souci, soit le couple est fini. et donc personne ne brise rien. Tu as envie de recommencer, ne te pose pas trop de question et suis tes envies. réfléchi bien, cependant à ton amie. personnellement, je dirais qu'une amitié ne vaut pas la peine d'être brisée pour une histoire d'amour à moins que ce soit l'homme de ta vie, auquel cas ton amie comprendra avec le temps. mais, en te lisant, j'ai plus l'impression que tu craques pour ton amis sans vraiment savoir où tu vas. peut-être que dans trois mois l'excitation sexuelle sera retombée. ou pas. mais la seule chose dont tu peux être sûr est que ton ami n'est pas honnête avec ses partenaires et que le jour où il aura envie de changement ou qu'il se lassera de toi, il ne faudra pas lui demander de résister aux baisers d'une autre, ni lui en vouloir pour ça. tu es bien au courant de son mode de fonctionnement à présent.
Au fait, quoiqu'il arrive, si tu veux préserver l'amitié de ton amie comme il se doit et selon ce que le terme amitié signifie, tu dois le lui dire. maintenant, plus tard, à toi de voir selon le contexte de vos vies. mais soit franche avec elle, au moins toi, si son partenaire ne peut pas l'être. question d'amitié, mais également de respect.
Voilà, en tous les cas bonne chance et surtout ne culpabilise pas, c'est une réaction normale, mais tu ne peux plus rien faire ni revenir sur cet acte. donne toi plutôt de l'énergie pour sortir de cette situation d'une façon qui te permettra de te regarder dans une glace.
Courage, la franchise n'est pas facile, parfois, mais elle paie toujours!
A toi de choisir entre le sexe et l'amitié. néanmoins je pense que c'est un sal coup que vous réservez vous deux à la copine ou dois-je dire l'amie.
bjour, je vous remercie de votre objectivité et honneteté ,mais si vous continuer à faire le truc de sondage vous allez créer un discorde (divorce) puisque sa femme est une amie,doncil faut faire tres attention,au contraire il faut l'inviter et de lui expliquer que nous pouvons pas se voir tout seul dans le but de s'embrasser ou de faire queque ce soi attention c est grace,le but si vous le jugiez c est une trahisons donc essayez de creer un climat de discipline de fraternité et de relation profonde d'amitié avant de regreter ok à btot
Avoir un meilleur ami sex friend est très mauvais. Je te conseille de trouver un autre chéri. Ce sera plus simple pour vous trois.
Si tu n'arrives pas à t'enlever de la tête ton envie de lui, alors il vaut mieux arrêter toute relation amicale. C'est ce que j'ai fait. J'ai trouvé un mec super ensuite.
Bon courage
c'est lui qui a commencé,c'est lui le méchant lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • What has Famke Janssen done to her face Famke Janssen, Actress: X-Men: The Last Stand. Famke Janssen was born November 5, 1965, in Amsterdam, the Netherlands, and has two other siblings. Moving to America in the 1980s, she modeled for Chanel in New York. Later, taking a break from modeling
  • 5 conseils pour bien utiliser le vélo elliptique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptique? B
  • Chaussettes de contention et voyage Les chaussettes de contention spéciale voyage se portent facilement afin de soulager les jambes lourdes et empêcher la formation de caillots de sang responsables de douleurs aux jambes et de thrombose. Elles conviennent aux personnes sus
  • Excès de peau après une perte de poids . Pour retendre la peau des bras naturellement c'est un travail de longue haleine mais c'est possible ou alors il faut faire intervenir la medecine esthetique.Raffermir la peau flasque apres un regime amincissant est necessaire, surtout qua
  •  
  • C'est de la bonne, c'est certain? Mon petit ami sur un site de rencontre amoureuse.dois-je lui demande?que faire?
  • Quel est donc ce "trip" que de s'asseoir sur le visage de son/sa partenaire? C'est super excitant je trouve (je rajoute que c'est mieux lorsqu'on est nue et sexuellement proche bien-sûr ,pas dans la rue ou dans les transports avec des inconnu(e)s non plus ;-)). EN SAVOIR
  • Mesdames, chères coquines? le champagne est souvent associé aux plaisirs charnels que nous aimons, vous comme moi.Est-ce à dire que, pour l'originalité, il conviendrait de vous proposer de partager ces plaisirs brulants.dans les galeries des caves de Champagne?Ou vaut-il mieu
  • Comment sortir avec une fille moche? Un peu de justice dans ce bas monde serait enfin nécessaire: Les filles moins belles ont aussi le droit au bon heure, à l'amour et à la complicité d'un homme. je me dévoue à cette noble cause. D'autant plus noble que je ne suis pas laid. alors, auta
  • Attention à vos réponses sinon plus de Q/R! Sur 20,quelle note vous donnez vous et à moi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Visite Particulière (4 juillet - Villa Empain -Fondation Boghossian - Bruxelles)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article